Vastned Retail Belgium publie l’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 29 avril 2015

La société immobilière réglementée Vastned Retail Belgium publie aujourd’hui la convocation et l’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires du 29 avril 2015 à 14h30.

Les points de l’ordre du jour de l’assemblée générale comprennent, entre autres, l’approbation des comptes annuels et du rapport annuel de l’exercice comptable 2014, la fixation du dividende pour l’exercice comptable 2014, la nomination d’administrateurs, la rémunération des administrateurs et une modification des statuts relative au transfert des actions nominatives en actions dématérialisées et vice versa.

L’ordre du jour complet et tous les documents y afférents sont disponibles sur www.vastned.be, sous <Investor relations>, <Assemblée générale des actionnaires> (lien assemblée générale des actionnaires).

Le rapport annuel 2014 est également disponible sur la page d’accueil du site web www.vastned.be et sous <Investor relations>, <Publications>, <Documents légaux>.